La Romagne t'attend
C'est toujours le moment de penser à ses vacances en Émilie-Romagne
Nous sommes ici au bord de la mer, sur la Riviera adriatique de l'Émilie-Romagne, une région réputée pour son hospitalité, idéale pour les vacances d'été.
Depuis toujours considérée comme un lieu d'exception pour ses plages sûres, uniques par leurs services et leur confort, cette destination vous permet de découvrir un arrière-pays riche et d'accéder facilement à Rimini, Ravenne, Saint-Marin et Bologne.
Remplissez votre demande
Pourquoi choisir l’un de nos hôtels All-inclusive sur la Riviera Romagnola ?
Parce que vous voir heureux de vos vacances est la seule façon que nous connaissons de continuer à exercer notre métier encore longtemps. Le métier de l’hospitalité.
Nous sommes toujours là pour vous aider
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et faire de votre séjour un moment inoubliable. Consultez notre FAQ pour obtenir des informations rapides et détaillées.
Faut-il verser un acompte au moment de la réservation ?
À quelle heure sont le check-in et le check-out ?
On parle d’All-Inclusive, mais y a-t-il des extras à payer ?
Est-il avantageux de réserver depuis ce site, sans intermédiaires ?
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Dans quel délai puis-je annuler ma réservation ?
Comment puis-je rejoindre vos localités ?
Et si nous arrivons en train, dois-je m’organiser tout seul ?
Cibo ottimo, personale educato, tutto pulito e perfetto. Ormai noi ci andiamo da 8 anni e non vogliamo più cambiare perché so già che facciamo danni se cambiamo. Venite a trovarli. A PRESTO !🤗 Con affetto! 🤗🥰![]()
![]()
![]()
![]()
Natalia da Google
Perché nei vostri hotel c'è tanta cortesia e attenzione verso i clienti e fare le vacanze con voi è molto rilassante con persone che meritano per l'impegno che mettono![]()
![]()
![]()
Patrizia C. da Facebook
È il secondo anno consecutivo che andiamo per i giorni a cavallo di capodanno. Volendo passare dei giorni sul mare lo scorso anno abbiamo trovato questa formula con cenone di capodanno incluso ed animazione per bambini. Consiglio assolutamente, anche questo anno ci siamo trovati benissimo dal cibo super ottimo, bellissima serata di capodanno la personale gentile ed animazione un grande plus per chi come noi avendo bambini piccoli ha bisogno di rilassarsi e godersi qualche momento con bambini intrattenuti.![]()
![]()
![]()
![]()
Letizia A da TripAdvisor
Una vacanza degna di essere chiamata tale. Personale super disponibile e simpatico, dalla reception alla sala, senza escludere il barman e il bagnino della piscina. Pulizia al top in ogni parte dell’hotel. Cucina ottima con un menù super vario che può soddisfare tutti. Ci torneremo!![]()
![]()
![]()
![]()
Matteo C. da Google

